vendredi 31 juillet 2015

Shampoing solide de chez Lush

Du shampoing ?! Solide ?!
Oui, j'étais assez sceptique aussi au début mais au final s'est devenu ma solution préférée pour me laver les cheveux.

Ce shampoing se présente sous la forme d'un petit galet de 55g, il vous suffit de le mouiller et de le frictionner comme avec un savon normal pour le faire mousser, c'est la mousse qui vous sert ensuite à vous laver les cheveux.

En ce qui concerne le prix, le galet coûte 8€95 ce qui est, je trouve, pas très cher vu la qualité du produit et surtout vu la durée d'utilisation. En effet, vous pouvez réaliser 80 à 100 shampoings avec un galet, de quoi durer assez longtemps!

Pour ranger votre shampoing, je vous conseille de le mettre dans une petite boite afin qu'il ne prenne pas trop l'humidité de votre salle de bains et qu'il ne fonde donc pas. Vous pouvez en acheter directement chez Lush pour 2€.




Shampoing solide lush

Personnellement, j'ai choisi le Jumping Juniper à la lavande, romarin et genièvre. Ayant les cheveux qui graissent vite, ce shampoing est une très bonne solution, le fait qu'il ne contienne pas tous les produits synthétiques utilisés pour faire du shampoing liquide et avec l'effet de la lavande en plus, celui-ci m'a permis d'espacer le temps entre chaque lavage de mes cheveux. Bien sûr, ce n'est pas une solution miracle mais comparé aux autres shampoings que j'avais déjà essayés pour les cheveux gras, celui-là a eu un véritable effet. De plus, il sent merveilleusement bon.


Et finalement comme l'illustre cette image trouvée sur le site de Lush, c'est bon pour la planète !


Lush

1 commentaire:

  1. Je n'utilisais plus que ça avant d'arrêter les sulfates (je suspecte mon cuir chevelu d'être ultra sensible). Ca dure effectivement hyper longtemps ! Je pense pas qu'il soit possible de faire le même principe sans sulfates mais j'en rêêve :'( (lush, si vous m'entendez…)

    RépondreSupprimer